Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Piriacaise
Piriacaise
Archives
26 mars 2008

Pâques 2008 - et ces oeufs et surtout poules en chocolat

Pâques 2008 - Premier Week end de Pâques pour Youna

La découverte des cocos dans le jardin, cacher sous les arbres

DSCF3337

Mes trésors ....                            A table

DSCF3344   DSCF3356

Non, non , je ne suis pas une gourmande, j'adore juste le chocolat......

DSCF3361

C' est ma Poule, à Moi                                              c'est trop bon

DSCF3376 DSCF3373

Mais ça Tombe, ça Casse                                 Ma pauvre Poule

DSCF3380   DSCF3382

Ma pauvre Crevette je crois que tu seras comme ta mamie tu auras du mal à casser des poules pour les manger au moins que la gourmandise ne soit plus forte.

Publicité
Commentaires
M
j'ai envie de rigoler pour la poule, mais c'est triste pour elle, alors je m'abstient =D
Piriacaise
Publicité
Derniers commentaires
Publicité