Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Piriacaise
Piriacaise
Archives
29 juillet 2008

Voici ce que j ai offert à mes Belles soeurs...

Pour la naissance de ma petite nièce Justine (le 9 juin 2008) et pour mon petit neveu Newen ( le 12 juillet 2008).

J'ai tricoté la même chose pour les 2 mamans mais pas de la même couleur.

Pour Cécile et la petite Justine coloris "Chaume" en Magic

Pour Laurence et le petit Newen coloris "Anis" en Magic.

J'ai fait un petit gilet pour le Bébé et un "grand" gilet pour la maman et dans la même laine.

Pour la petite crevette et le petit loup

117

Pour les Mamans

332

Biensûr, j'ai du adapté pour la veste des mamans, j'ai donc tricoté en double.

Apparament les mamans sont ravies et surtout le petit gilet peut servir de manteau de mi saison, je l'ai fait en 12 mois.

Voila pour les fan de tricot.

Publicité
Commentaires
G
Oh,j'avais fait ce beau petit gilet vert anis pour ma fille!!
Piriacaise
Publicité
Derniers commentaires
Publicité