Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Piriacaise
Piriacaise
Archives
2 mai 2008

Une Drôle de rencontre....

Je vais vous raconter une petite histoire .......Celle de ma rencontre avec mon mari....

Comment la vie nous a mené l'un vers l'autre ?

Laurent a vécu durant 6 ans (1996 à 2002) à Piriac sur mer et moi pendant ce temps là Lycéenne je vivais chez papa et maman.

En tant que lycéenne active, je voguais sur les flots, naviguais et régatais. Et Laurent navigais aussi sur le même plan d'eau que moi, mais je partais plutôt que lui et je revenais plutard que lui. Donc on ne s'est pas croisé là....   

En tant que lycéenne fétarde, (beaucoup d'entre vous peuvent le confirmé) j'allais à toutes les aminations du village surtout l'été, pour faire des rencontres, normal non...Et Laurent était musicien et chanteur, il a organisé un concert pour le grand Norven et donc j'y suis allée, j'ai dansé, chanté (comme une casserole), voir crié... Mais on ne s'est pas connu comme celà.....Je savais même pas que cet homme qui chantait, allait devenir mon époux.....

Bon c'est vrai, on a 8 ans d'écart, à cette époque Laurent avait le bouc et déjà peu de cheveux...(c'est vrai mon ange....)

Mon amie Laurence a rencontré quelques années plutard un pêcheur, le Gabier Noir, un grand ami de Laurent, et là......

Mais non on ne s'est pas connu par Alain....

Le temps s'écoula et chacun de son côté évolua, Laurent quitta Piriac / La Turballe et retourna à Nantes, et moi, je réussis par Miracle à avoir mon bac et le travail arriva. Bref, chacun vivait sa vie de son côté....

Puis je retrouve des amis de Nantes qui m'invitent à des fêtes, soirées, sorties en Boîte, et Laurent lui aussi sort sur Nantes dans les même Boîtes

Mais non on ne s'est pas connu en Boîte, il y allait mais pas en même temps que moi.......Dommage....

Puis je ne mis à dialoguer avec mon portable avec des amis sur le net. Je m'appellais TRISKELL et je parlais beaucoup avec des gars et filles, tel que LILOU GASTON FIRMIN...........

Et c'est qui FIRMIN , c'est Laurent mon Mari, époux....

On a dialogué quelques mois ( de juillet à octobre 2004) on s'est séduit à l'ancienne avec lettre écrite à la plume, mots doux au téléphone, pour se rencontrer et réaliser que l'amour était là avant même que l'on se rencontre pour la première fois sur un parking.

Et voilà le résultat:

carte_remerciement_10x18_internet

Une fille née le 26 décembre 2006 et Un mariage le 8 septembre 2007

Aujourd'hui, on en rigole de cette rencontre

Mon amour Mon ange je t aime de tout mon coeur  Ta tite fleur de Sel

Publicité
Commentaires
S
Ma p'tite Krikri, quel plaisir de t'avoir retrouver et encore plus à lire ton histoire d'amour , de ta vie, de voir les sourires de ta fille....Je te souhaite encore plein de bonheur pour la suite en espèrant qu el'on se voit cet été. bisous
M
felicitations a vous deux.<br /> je connais bien cette region puisque mes grands parents vivaient a Guerande.
S
que c'est beau l'amour !!! sincère félicitation pour cette belle petite famille.
Piriacaise
Publicité
Derniers commentaires
Publicité