Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Piriacaise
Piriacaise
Archives
29 juillet 2008

Modèle du moment

Voici ce que je tricote en ce moment, avec du coton fifty:

untitled

J'adore ce modèle, je le fais en corail...

C'est long par rapport à ce que je tricotais avant en 5.5 ou 8 passer au 3, ça fait drôle...

Allez courage, il faut que je le finisse pour les vacances, j'ai déjà fini le dos et le devant, mais je pense que mes diminutions ne sont pas bonnes alors je vais surement défaire, et après il reste les manches, qui sont un peu plus subtile, surtout que je n'ai jamais fait de points ajourés, il faut bien un début....

Promis je vous montre dès que j'ai fini.....

PS: Merci au tricotin et tricotine pour leurs aides et conseils, car là je bloquais un petit peu....., disons que j ai faiT et défait au moins 3 fois.....

Publicité
Commentaires
Piriacaise
Publicité
Derniers commentaires
Publicité